Le système Plafond Grille Bois Massif d'Hunter Douglas répond à l'exigence de résistant au feu de 30 minutes

Pin It

  • Massief-Houten-Grill-Plafondsysteem-

    Massief-Houten-Grill-Plafondsysteem-

  • Massief-Houten-Grill-Plafondsysteem-

    Massief-Houten-Grill-Plafondsysteem-

  • Massief-Houten-Grill-Plafondsysteem-

    Massief-Houten-Grill-Plafondsysteem-

    Plafond Grille Bois Massif résistant au feu

    Le Système Plafond Grille en Bois Massif est un plafond certifié stable au feu, composé de lames en bois massif reliées à des tourillons. Les possibilités pour le revêtement de votre plafond sont infinies grâce à un large choix d'essences de bois, de finitions et de réalisations sur mesure. En outre, le plafond répond à des normes strictes et aux exigences de stabilité au feu. Le bois apporte non seulement un aspect naturel et chaleureux, mais c'est également un matériau très durable présentant une faible empreinte écologique.

    Résistant au feu

    Comme le choix du bois requiert une grande attention pour la sécurité anti feu, Hunter Douglas a développé une structure portante unique et une composition hautement ignifuge, dont la stabilité de résistance au feu a été prouvée lors d'un test mené par l'institut indépendant WarringtonFireGent (WRFGENT).

    Il a consisté à employer des panneaux de bois de 20 mm d'épaisseur et 50 mm de hauteur, avec un joint de 28 mm monté sur une double structure portante de supports primaires et secondaires, exposée à des températures comprises entre 600 et 800 °C, obtenues par des brûleurs. Le système de plafonds à Grilles en Bois Massif a brillamment réussi ce test et répond donc à la norme européenne standard de sécurité anti feu EN13964 ainsi qu'aux exigences de résistance au feu de 30 minutes selon la norme NBN 713.020.

    Contact

    Pour plus d'infos, vous pouvez contacter

    • Hunter Douglas Belgique
    • au +32 (0)9 340 44 66
    • ou sur
    • Dijkstraat 26
    • 9160 Lokeren


    En savoir plus...

    HunterDouglas logo

     

    Mots-clés: Bois