Topprestations avec ISOVER Multimax 30

Pin It

  • isover-multimax-30-

    isover-multimax-30-

  • isover-multimax-30-

    isover-multimax-30-

  • isover-multimax-30-

    isover-multimax-30-

    Quiconque conçoit des bâtiments ou conseille ces personnes doit tenir compte de nombreuses normes de construction, y compris en matière d’isolation. En optant pour un produit d’isolation ISOVER, vous n’aurez heureusement aucun souci à vous faire. Nos produits isolants en laine de verre vous offrent en effet plusieurs avantages :

    1. La laine de verre ISOVER est Son impact sur l’environnement est minime et selon EURIMA, l’association européenne des fabricants d’isolation, elle livre les mêmes performances après 55 ans de pose que lors de son installation.
    2. En Belgique, les constructions neuves doivent répondre à certaines normes PEB. Grâce à sa valeur lambda unique de 0,030 W/mK, ISOVER Multimax 30 permet de satisfaire aux normes avec une couche d’isolation d’à peine 12 cm d’épaisseur. Inutile donc d’élargir les fondations !
    3. ISOVER Multimax 30 possède enfin une classe de feu A1, ce qui rend le produit totalement ininflammable.
    4. Les produits d’isolation ISOVER pour murs creux sont flexibles, au sens propre comme au figuré. En cas d’aspérités sur le mur porteur, la souplesse des produits ISOVER permet d’éviter les fentes et faux creux souvent visibles avec les panneaux rigides en raison des irrégularités du mortier. Les bénéfices s’en feront vite ressentir, puisqu’un faux creux de seulement 5 mm fait déjà chuter la valeur d’isolation du mur de 35 % !
    5. La laine de verre ISOVER garantit l’isolation la plus rentable. En comparaison avec des panneaux d’isolation rigides, celle-ci est en effet deux fois plus rapide à poser et génère au moins 5 % de déchets de coupe en moins.

    Conforme aux normes PEB

    Isoler un mur creux avec ISOVER Multimax 30 est toujours une bonne idée, parce qu’il s’agit d’une solution conforme en matière de PEB. Douze centimètres d’isolant ISOVER Multimax 30 suffisent en effet à atteindre une valeur U de 0,24 W/m2K. La structure des murs ne doit donc pas être adaptée en vue de l’isolation. Par ailleurs, le remplissage partiel ou complet d’un mur creux avec ces panneaux en laine de verre est certifié ATG !

    Vous désirez en savoir plus sur le dossier mur d’ISOVER ?

    isover logo