• Home
  • Plus
  • Voyages - Archidays
 Archidays - Au fil du Nil

Archidays - Au fil du Nil

Pin It

CLÔTURÉ

Archidays proposé par Le Journal de l'Architecte

Du mardi 26 au samedi 30 septembre 2017 - Option : Le Caire et Alexandrie

Le Nil, sans lequel les trésors d'Egypte n'auraient jamais existé, vous attend pour un séjour à des conditions, et dans des conditions, exceptionnelles. Il suffit de mentionner Louxor, la Vallée des Rois, la Reine Hatchepsout ou les temples de Karnak pour être plongé dans trois millénaires d'une civilisation dont nous partageons encore aujourd'hui, sans en avoir vraiment conscience, nombre de croyances et rites.

Le JDA vous propose une première: avoir exclusivement à votre disposition la totalité du « Al Hambra », un bâtiment quasi neuf dont les cabines n'attendent plus que vous. Pour une première approche de l'Egypte antique, en seulement quelques jours.

La disposition exclusive du bateau vous permettra  aussi d'assister à des exposés professionnels de haut niveau. Cela vous garantit une harmonieuse combinaison entre travail, culture et farniente. Cette disponibilité  nous permet surtout de vous proposer un prix particulièrement attractif, compte tenu des prestations. Si vous êtes au moins 65 à nous rejoindre!

PS: si vous comparez parmi les très nombreuses offres, attention aux détails entres autres: ville de départ, horaire,

choix de la compagnie aérienne, vétusté du bateau...