• Home
  • Plus
  • Voyages - Archidays
Yas-hotel à Abu Dhabi (AE) - Architecte : Asymptote

Archidays 2014 - Les Emirats: Doha (Qatar), Abu Dhabi et Dubaï

Pin It

CLÔTURÉ

Archidays 2014 : Du 30 avril au 6 mai 2014

Doha, Abu Dhabi et Dubaï sont des villes de contrastes, où le passé et le présent, le traditionnel et le contemporain, se côtoient harmonieusement. 
Des endroits fascinants, mystérieux et passionnants reflétant chacun une personnalité unique. 
Trois villes accueillantes, à l’ambiance chaleureuse, enracinées dans l'hospitalité traditionnelle du Moyen-Orient mais où le futur est déjà…présent.

Contestées, parfois vilipendées, elles suscitent admiration ou rejet mais ne laissent jamais indifférent.

Une semaine pour vous forger votre propre opinion, découvrir une architecture hors du commun et, peut-être, vous créer des opportunités professionnelles.

L'art de construire est affaire d'abord d'imagination, ensuite de connaissance, enfin de technique. Et c'est aussi "une tournure d'esprit avant d'être un métier" comme le disait si bien Le Corbusier.

Pour développer votre créativité et vos compétences professionnelles, nous vous proposons depuis plusieurs années les Archidays. Les Archidays, c'est découvrir l'architecture des mondes lointains, en petit groupe pour un confort maximal de visites. Une organisation par une spécialiste reconnue des voyages de haut niveau, des formules vous laissant un maximum de liberté dans vos choix et des destinations toujours remarquables au niveau de leur architecture, passée et ou contemporaine. C'est tout cela, la recette du succès des Archidays auprès des professionnels de l'art de construire.

Les Emirats : Doha(Qatar), Abu Dhabi, Dubaï

Contestées, parfois vilipendées, ces villes suscitent admiration ou rejet mais ne laissent jamais indifférentes. Doha, Abu Dhabi et Dubaï sont des villes de contrastes, où le passé et le présent, le traditionnel et le contemporain se côtoient harmonieusement. Des endroits fascinants, mystérieux et passionnants reflétant chacun une personnalité unique. Deux villes accueillantes, à l'ambiance chaleureuse, enracinées dans l'hospitalité traditionnelle du Moyen-Orient mais où le futur est déjà présent.

Une semaine pour vous forger votre propre opinion, découvrir une architecture hors du commun et, peut-être, vous créer des opportunités professionnelles.