J Blossom Park en Corée

Pin It

J Blossom Park en Corée

Réalisé par le studio d’architectes Cannon Design, ce centre de recherche et développement repositionne les activités R&D de CJ Group dans le sud de Séoul dans un nouveau format interdisciplinaire afin de faciliter l’innovation et de convertir des idées en nouveaux produits.

Dans un  bâtiment unique de plus de 100 000 m2 les activités de produits pharmaceutiques, de biotechnologie et de produits alimentaires de CJ Group sont réunies  en un seul endroit, ce qui lui permet de créer des stratégies de produits et d'accroître sa compétitivité mondiale.

Des recherches approfondies sur les éléments d'affaires et la culture de CJ ont permis à Connon Design de tirer parti de la vision du client pour créer un environnement hautement qualitatif favorable à l’accélération de l'innovation et développer l’esprit d'entreprise collaboratif. Le complexe est constitué de trois tours réunies autour d’un grand atrium commun conçu pour être le plus flexible et modulable que possible. L’objectif vise à favoriser les rencontres et les interactions entre les équipes en reliant par l’atrium les 5 premiers étages des tours où les salariés peuvent trouver des restaurants, bibliothèques cafés, showrooms, salles de travail et de réunions, etc. Ainsi, les scientifiques et les ingénieurs ont une meilleure connaissance de tous les projets de CJ Group et une conscience améliorée de l’expérience globale délivrée par la marque à ses clients.