• Home
  • Actualité
  • Secteur construction
Reynaers Aluminium s'étend en Wallonie

Reynaers Aluminium s'étend en Wallonie

Pin It

Les nouveaux bureaux namurois symbolisent la volonté d'expansion au sud du pays

Reynaers Aluminium étend ses ramifications sur le marché wallon par l'ouverture d'un siège régional à Namur et l'extension de son réseau de constructeurs et d'installateurs. En renforçant sa présence régionale et en se rapprochant du consommateur wallon, le producteur très en vue de solutions aluminium veut doper sa croissance en Belgique.

Le réseau wallon de 65 fabricants et installateurs est dorénavant dirigé depuis Namur, par une équipe placée sous la houlette de Damien Stasse, Sales Manager Wallonie, établie dans le Centre d'affaires Burogest. Le réseau wallon se compose de partenaires qui fabriquent et installent des portes et fenêtres en aluminium, ainsi que d'installateurs qui achètent les produits finis et les posent chez le client.

En s'orientant sur le marché wallon, Reynaers poursuit sur la vague qui a assuré sa réussite à l'échelle nationale et internationale. Le slogan ‘Reynaers Aluminium, La référence pour vos châssis' montre que l'entreprise veut se positionner, sur le marché francophone aussi, comme une balise en matière de châssis aluminium sur les chantiers de construction ou de rénovation.

"L'ouverture de nos bureaux à Namur souligne l'importance que nous accordons à la proximité de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Pour Reynaers, la plus importante marque de qualité pour systèmes aluminium ultrasophistiqués, le potentiel en Wallonie est énorme. En renforçant notre présence régionale au sud du pays, nous pourrons, avec nos partenaires et installateurs existants ou qui viendront nous rejoindre, nous développer encore mieux", commente Bert Geerinckx, directeur général de Reynaers Aluminium.